Cédric Tassan

Ambassadeur VTT Powertec

« J’ai commencé le vélo tardivement, j’avais 13 ans. Mais pour moi, ce fût une vraie révélation. A l’époque je vivais à Salon-de-Provence et le VTT m’a ouvert les portes de l’autonomie dans la nature. Il était simple de s’émerveiller, s’amuser, transpirer, contempler » nous confie l’ambassadeur Powertec Cédric Tassan

Et plus de 30 ans après cette première expérience, je peux dire que ces sentiments sont toujours intacts. Ils n’ont cessé de me guider dans ma vie professionnelle et personnelle. C’est cela qui m’a poussé à créer les éditions VTOPO en 2005. Depuis, je peux dire que j’ai passé des heures en selle, que ce soit en France ou dans le monde entier. J’aime explorer, découvrir, partager, photographier, filmer, raconter.

Editeur, photographe, réalisateur, j’aime parcourir le monde à VTT. J’apprécie les grands espaces, les grandes étendues, tout ce qui caractérise le VTT de montagne. Au-delà de la passion pour le vélo, je suis guidé par le partage, les rencontres et les émotions. C’est ce que j’essaie de faire ressortir dans chacune de mes aventures.

J’emporte nécessairement beaucoup de matériel électronique lors de mes sorties et mes batteries sont chargées en Outdoor grâce aux solutions solaires de Powertec !

C’est pour cette raison que j’ai accepté de devenir Ambassadeur de la marque Française de chargeurs solaires Powertec Cédric Tassan.

Cédric Tassan

MON EQUIPEMENT ELECTRONIQUE

GoPro 8-9

GO PRO 8 & 9

Panasonic lumix g9

PANASONIC G9

Drone 4K Mavic 2

DRONES MAVIC MINI 2 + MAVIC AIR 2

Iphone 13 pro

iPhone 13 PRO

Mac Book

MAC BOOK AIR

MON MATOS POWERTEC

Kit Randonneur

kit randoneur Powertec

Kit Barroudeur

Kit Baroudeur

Kit Tactic 21

KIT TACTIQUE SOLAIRE chargeur batterie 20V

TEMOIGNAGE

Cédric

« Powertec me permet de pouvoir évoluer dans la nature sans me soucier de l’autonomie de batterie.. un gage de sécurité en plus de me permettre de filmer et réaliser les images lors chaque sortie courte ou longue ! »
Ambassadeur Powertec Cédric Tassan-  VTT

Charge au Kirghizistan avec Powertec