FAQ

COMMENT LES BOUTEILLES KOR SONT-ELLES FABRIQUEES ?

KOR a établi un partenariat avec Nypro, une des plus grandes manufactures des États-Unis, pour produire et assembler la KOR ONE et les produits KOR Special Edition. Celles-ci sont produites au Mexique, dans l’usine de Monterrey. Nypro possède et exploite près de 30 usines à travers le monde. L'usine de Monterrey, au Mexique a été choisie en raison de sa proximité avec l’entrepôt KOR en Californie du Sud, de son de l'expertise dans le moulage des matières plastiques et de sa certification environnementale ISO 14001. Les bouteilles KOR KOR Delta et Aura sont fabriquées par une usine hautement respectée et respectueuse de l'environnement en Chine a appelé « King’s Flair ». Ces deux usines ont été inspectés par KOR afin de s'assurer qu'elles appliquent ce qu’elles prêchent.

 

EN QUOI LES BOUTEILLES KOR SONT-ELLES FAITES ?

Les bouteilles utilisent des matériaux sûrs pour la santé, tels que l’acier inoxydable et le Tritan, sans BPA. Aucun produit chimique ne s'infiltre dans l’eau. Le Tritan est un copolyester innovant (Eastman Tritan – marque déposée). Il est naturel de comparer Eastman Tritan ™ avec le polycarbonate (PC) en raison de sa plus grande résistance à la chaleur par rapport aux copolyesters traditionnels. Mais, Tritan offre une variété d'avantages de transformation, de performance et de durabilité.

 

LES BOUTEILLES KOR, SONT-ELLES DURABLES?

Le Tritan ™ a été testé pour résister à 500 lavages sans dégradation visible (contrairement au plastique classique qui ne dégrade a bout de 30). Cela signifie qu’une bouteille KOR lavée une fois par semaine dure une 10 d’années.

 

ET LES ASPECTS SOCIAUX : THIRST FOR GIVING

En plus de construire des produits innovants qui réduisent l'impact environnemental, KOR prend sa mission très au sérieux. La responsabilité sociale est primordiale. Acheter une bouteille KOR permet de reverser 1% à des associations qui se concentrent sur les questions liées à l'eau de la planète. L’objectif de KOR est non seulement de fournir des fonds nécessaires à ces organisations, mais aussi de faire participer ses clients sur des questions telles que le recyclage, la protection de l’eau et la crise mondiale de l'eau.